L’environnement dynamique où nous réalisons des échanges de biens et de services exige une infrastructure informatique robuste et adaptable. Les transactions de paiements en ligne et en physique nécessitent une expertise informatique complexe et résiliente dont A-ITS bénéficie pour vous accompagner.
Si vous persévérez à utiliser un système de paiement obsolète par rapport aux solutions modernes disponibles vous risquez de perdre des clients, méfiants à l’encontre de vos options et pratiques de paiements. Un système désuet provoque également le retard des transactions et de ce fait leur traitement. De ce fait, vos clients peuvent se sentir irrités par la situation et critiquer l’image de votre entreprise.
La mise à niveau de votre système de paiement peut accélérer le processus, mais aussi intégrer des mesures de sécurité avancées pour garantir la protection des données de vos clients. En adoptant un plus large éventail de modes de paiements sur mobiles par exemple, vous augmentez la satisfaction de votre clientèle.
Le traitement des transactions peut être ralenti à cause des systèmes de paiement obsolètes. Un temps d’attente prolongé crée de la frustration. Le risque d’échecs ou d’erreurs de traitement peut également créer un sentiment de défiance à l’égard de votre entreprise. Enfin, la divulgation d’informations sensibles à cause de vulnérabilités ou de failles dans vos appareils influencent négativement la satisfaction de vos clients.
Après Microsoft Azure et Google Cloud, Oracle s’associe avec AWS pour lancer Oracle Database@AWS, qui permet d'exécuter Oracle Autonomous Database sur une infrastructure AWS.
Avec l'acquisition d'Own pour 1,9 milliard de dollars, Salesforce vise à renforcer ses solutions de protection et de gestion des données dans les environnements SaaS.
Jacques Boschung a été nommé CEO de Halborn, entreprise de sécurité blockchain basée à Miami. L’ancien dirigeant de Kudelski Security succède au cofondateur Rob Behnke.
Workday a inauguré un nouveau bureau à Zurich, avec un Customer Experience Center destiné à améliorer l'expérience de ses clients suisses.
Le spécialiste suisse de la GED Adeon s’étend en Suisse romande, avec l'ouverture d'une nouvelle succursale à Lausanne. Sa direction est confiée à Arman Mamoian.
La Conférence suisse sur l’informatique (CSI) a cessé d'exister. Ses tâches ont été intégralement transférées à l'Administration numérique suisse (ANS), incluant la gestion d’eOperations Suisse SA.