L’environnement dynamique où nous réalisons des échanges de biens et de services exige une infrastructure informatique robuste et adaptable. Les transactions de paiements en ligne et en physique nécessitent une expertise informatique complexe et résiliente dont A-ITS bénéficie pour vous accompagner.
Si vous persévérez à utiliser un système de paiement obsolète par rapport aux solutions modernes disponibles vous risquez de perdre des clients, méfiants à l’encontre de vos options et pratiques de paiements. Un système désuet provoque également le retard des transactions et de ce fait leur traitement. De ce fait, vos clients peuvent se sentir irrités par la situation et critiquer l’image de votre entreprise.
La mise à niveau de votre système de paiement peut accélérer le processus, mais aussi intégrer des mesures de sécurité avancées pour garantir la protection des données de vos clients. En adoptant un plus large éventail de modes de paiements sur mobiles par exemple, vous augmentez la satisfaction de votre clientèle.
Le traitement des transactions peut être ralenti à cause des systèmes de paiement obsolètes. Un temps d’attente prolongé crée de la frustration. Le risque d’échecs ou d’erreurs de traitement peut également créer un sentiment de défiance à l’égard de votre entreprise. Enfin, la divulgation d’informations sensibles à cause de vulnérabilités ou de failles dans vos appareils influencent négativement la satisfaction de vos clients.
En partenariat avec Databricks, SAP lance Business Data Cloud, une solution permettant de rassembler données SAP et données tierces et de les exploiter pour l’ingénierie des données et l’IA.
L’Hôpital universitaire de Bâle a développé un outil s’appuyant sur un grand modèle de langage pour aider le diagnostic des médecins dans le domaine du cancer de la prostate. Puisant dans le repository de […]
Déjà directeur général de Fujitsu Suisse, Frédéric Claret prend également la tête de la filiale française du groupe japonais.
Les activités suisses d’Eraneos seront dirigées par un tandem de Managing Partners. Nouveau nommé, Urs Reinhard se concentrera sur le secteur privé, tandis qu’Adrian Wägli s’occupera du secteur public.
LogicStar, start-up zurichoise, a levé 3 millions de dollars en pré-amorçage. Ce financement vise à accélérer le développement de son agent IA dédié à la maintenance autonome des applications.
Salesforce a développé l'AI Energy Score en collaboration avec Hugging Face, Cohere et l'université Carnegie Mellon. Cet outil permet aux développeurs et aux utilisateurs d'IA d'évaluer, d'identifier et de comparer […]