D’une simple ligne aux grands centraux téléphoniques. Avec ou sans redondance, A-ITS gère le projet dans sa globalité. Nos solutions sont entièrement sur mesure, et peuvent être déployées, notamment lorsque des intégrations entre la téléphonie et d’autres services doivent être implémentés.
Tout d’abord, le matériel centralisé en entreprise disparaît. Vos administrateurs n’ont plus besoin d’être sur place pour effectuer les maintenances sur les centraux téléphoniques. Par exemple, l’administration du système téléphonique en cloud se déroule à distance. De plus, une solution analogique génère des coûts additionnels sur site, et cela, sans compter la consommation d’électricité et la perte de temps.
Vos appels sont effectués sur tous les appareils et depuis n’importe quel lieu à partir d’une application, d’un navigateur ou encore d’un téléphone physique compatible VoIP. Les éléments requis sont une bonne connexion Internet et vos données d’accès.
L’intégration d’un CRM à un système de téléphonie peut vous permettre de savoir instantanément qui vous contacte; l’expérience client est facilitée, car vos clients n’épellent plus leur nom; vous répondez plus vite aux demandes de vos clients; etc. La liste est non exhaustive.
En partenariat avec Databricks, SAP lance Business Data Cloud, une solution permettant de rassembler données SAP et données tierces et de les exploiter pour l’ingénierie des données et l’IA.
L’Hôpital universitaire de Bâle a développé un outil s’appuyant sur un grand modèle de langage pour aider le diagnostic des médecins dans le domaine du cancer de la prostate. Puisant dans le repository de […]
Déjà directeur général de Fujitsu Suisse, Frédéric Claret prend également la tête de la filiale française du groupe japonais.
Les activités suisses d’Eraneos seront dirigées par un tandem de Managing Partners. Nouveau nommé, Urs Reinhard se concentrera sur le secteur privé, tandis qu’Adrian Wägli s’occupera du secteur public.
LogicStar, start-up zurichoise, a levé 3 millions de dollars en pré-amorçage. Ce financement vise à accélérer le développement de son agent IA dédié à la maintenance autonome des applications.
Salesforce a développé l'AI Energy Score en collaboration avec Hugging Face, Cohere et l'université Carnegie Mellon. Cet outil permet aux développeurs et aux utilisateurs d'IA d'évaluer, d'identifier et de comparer […]