L’architecture propre à certains bâtiments ne permet pas toujours la pose ou la modification des gaines techniques, car les performances des mediums et leur type évoluent. Notre puissant réseau de partenaires combiné aux technologies les plus modernes nous permettent d’atteindre un niveau d’excellence très élevé pour affronter les difficultés techniques liées au câblage, sans pour autant engendrer des pertes de performances et de qualité.
Un câblage informatique structuré est un atout indispensable pour la sécurité du réseau, la fiabilité et la performance. En ayant recours à des câbles de normes modernes, l’entreprise pérennise son adaptabilité aux technologies futures. Les risques d’incidents sont aussi détectés plus rapidement et cela réduit les temps d’interruption.
Tout d’abord un câblage structuré réduit les risques de pannes et de dysfonctionnements. De ce fait, son usage renforce la confiance des clients et des partenaires dans la capacité de l’entreprise à fournir des services qualitatifs. De plus, une infrastructure informatique organisée souligne sa compétence et son professionnalisme.
Un câblage bien structuré facilite le repérage et l’identification de chaque câble, par conséquent, la documentation est simplifiée. Les erreurs de configuration et de connexion sont réduites et cela impacte la qualité de la rédaction de la documentation.
Le fournisseur suisse de services cloud Exoscale annonce son partenariat avec Exasol. Le moteur analytique du prestataire allemand est désormais disponible directement dans les centres de données d’Exoscale et vise […]
Broadcom met à disposition la plateforme de cloud privé VMware Cloud Foundation 9.0. Cette solution combine la gestion du cloud privé avec de nouvelles fonctionnalités de sécurité et d'intelligence artificielle.
Le sous-traitant suisse Chain IQ a subi une cyberattaque massive en juin. Les données de plus de 130’000 employés d'UBS et des milliers de factures de Pictet ont été dévoilées sur le darkweb.
Face au risque croissant d’éboulements dans les Alpes, un projet mené par la BFH-HAFL, avec l’UNIL et l’INRAE Grenoble, mise sur l’intelligence artificielle pour mieux anticiper les chutes de blocs de roche.
Des essais pilotes de collecte électronique de signatures doivent être possibles en Suisse. Le Conseil fédéral a déjà préparé les bases légales nécessaires à cette fin. Cependant, les députés restent […]
Red Hat et Meta s’associent pour faire avancer l’IA générative open source pour les entreprises. La plateforme Red Hat AI intégrera prochainement Llama Stack pour le développement d’applications IA et offrira […]