L’environnement dynamique où nous réalisons des échanges de biens et de services exige une infrastructure informatique robuste et adaptable. Les transactions de paiements en ligne et en physique nécessitent une expertise informatique complexe et résiliente dont A-ITS bénéficie pour vous accompagner.
Si vous persévérez à utiliser un système de paiement obsolète par rapport aux solutions modernes disponibles vous risquez de perdre des clients, méfiants à l’encontre de vos options et pratiques de paiements. Un système désuet provoque également le retard des transactions et de ce fait leur traitement. De ce fait, vos clients peuvent se sentir irrités par la situation et critiquer l’image de votre entreprise.
La mise à niveau de votre système de paiement peut accélérer le processus, mais aussi intégrer des mesures de sécurité avancées pour garantir la protection des données de vos clients. En adoptant un plus large éventail de modes de paiements sur mobiles par exemple, vous augmentez la satisfaction de votre clientèle.
Le traitement des transactions peut être ralenti à cause des systèmes de paiement obsolètes. Un temps d’attente prolongé crée de la frustration. Le risque d’échecs ou d’erreurs de traitement peut également créer un sentiment de défiance à l’égard de votre entreprise. Enfin, la divulgation d’informations sensibles à cause de vulnérabilités ou de failles dans vos appareils influencent négativement la satisfaction de vos clients.
Les personnes astreintes à la protection civile n’auront bientôt plus besoin de livret de service papier. Dans le cadre du projet de digitalisation DIZIS, celui-ci sera remplacé par une application mobile. Le […]
Open Systems a nommé Dennis Monner au poste de CEO. Avec celui qui succède à Daniel Neuhaus, l’entreprise mise sur une croissance durable et souhaite renforcer sa proximité avec les clients et les marchés.
La PME vaudoise Bugnard SA est victime d’une attaque par ransomware détectée le 24 septembre. Plus d’une semaine plus tard, l’entreprise reste à l’arrêt et l’hypothèse d’un paiement est envisagée.
OpenAI dévoile Sora 2, la seconde version de son modèle d’intelligence artificielle générative de vidéos. En parallèle, l’entreprise lance Sora, une application mobile pour iOS qui s’appuie sur cette […]
Une formation de 90 heures en cybersécurité, accessible en ligne, est désormais proposée aux professionnels IT, jeunes et demandeurs d’emploi en Suisse. Ce programme est le fruit d’un partenariat entre Almond […]
La Boston Consulting Group a nommé Benjamin Morach nouveau directeur des bureaux suisses de Zurich et Genève. Il succède ainsi à Joachim Stephan, qui restera au sein de l’entreprise en tant que Senior Partner.