Votre site Internet est la carte virtuelle de votre présence en ligne. Véritable atout pour valoriser votre image de marque, il représente le premier point de contact de vos visiteurs pour interagir. A-ITS dispose d’une palette d’options étoffées, du design aux fonctionnalités techniques pour réaliser ou effectuer la refonte de votre site Web.
Faire la refonte de son site Internet permet à vos visiteurs d’apprécier vos nouveaux visuels. Cela permet aussi d’optimiser le téléchargement de vos pages, simplifier l’expérience utilisateur, améliorer l’acquisition et la conversion de votre trafic.
Cela dépend de votre rythme ou bien de vos résultats. Un site Internet mal positionné sur les moteurs de recherche peut être la conséquence d’une ergonomie vieillissante. Vous pouvez également envisager une refonte lorsque votre site web a plusieurs années pour suivre les tendances actuelles et moderniser votre message.
Un site web est utile pour présenter votre activité, vos produits et services. Il vous aide à augmenter votre visibilité locale et attirer de nouveaux clients. Il vous sert également de plateforme interactive vous permettant de vendre vos produits et services tout en pouvant interagir avec vos clients.
Intel prévoit la suppression de 21'800 postes, selon des sources citées par Bloomberg. Cette décision serait motivée par la volonté du CEO Lip-Bu Tan de recentrer l’entreprise sur l’ingénierie et d’optimiser […]
L’éditeur Larousse a dévoilé que son dictionnaire 2026 accueillera de nouveaux mots liés à l’intelligence artificielle générative, à savoir «prompt» et «modèle de langage».
Dans le cadre de l’application du Digital Markets Act, la Commission européenne a sanctionné Apple et Meta pour des pratiques considérées comme non conformes. Les manquements identifiés concernent la concurrence […]
Plutôt que de bloquer les bots IA qui siphonnent ses contenus, Wikipédia met en ligne un jeu de données structurées, qui s'adresse spécifiquement à ces «scrapers» qui contribuent à la formation des LLM.
Le géant industriel suisse ABB a annoncé qu’il entend se séparer complètement de sa division robotique au deuxième trimestre 2026, avec pour objectif une introduction en Bourse de cette future spin-off.
Dans le cadre de la fusion entre Helvetia et la Bâloise, l’actuel responsable IT de la Bâloise, Alexander Bockelmann, assumera le rôle de CTO du nouveau groupe.