Votre site Internet est la carte virtuelle de votre présence en ligne. Véritable atout pour valoriser votre image de marque, il représente le premier point de contact de vos visiteurs pour interagir. A-ITS dispose d’une palette d’options étoffées, du design aux fonctionnalités techniques pour réaliser ou effectuer la refonte de votre site Web.
Faire la refonte de son site Internet permet à vos visiteurs d’apprécier vos nouveaux visuels. Cela permet aussi d’optimiser le téléchargement de vos pages, simplifier l’expérience utilisateur, améliorer l’acquisition et la conversion de votre trafic.
Cela dépend de votre rythme ou bien de vos résultats. Un site Internet mal positionné sur les moteurs de recherche peut être la conséquence d’une ergonomie vieillissante. Vous pouvez également envisager une refonte lorsque votre site web a plusieurs années pour suivre les tendances actuelles et moderniser votre message.
Un site web est utile pour présenter votre activité, vos produits et services. Il vous aide à augmenter votre visibilité locale et attirer de nouveaux clients. Il vous sert également de plateforme interactive vous permettant de vendre vos produits et services tout en pouvant interagir avec vos clients.
Entre deux gros titres, plusieurs actus ont retenu notre attention cette semaine sans faire l’objet d’un article. En voici un aperçu.
La CIO de Sunrise, Anna Maria Blengino, a été honorée lors des Swiss CIO Awards 2025 pour son rôle clé dans la transformation technologique de l’entreprise, marquée notamment par l’intégration post-fusion de […]
Le fabricant Rivr attendait des clarifications réglementaires de la part de l’Office fédéral des routes pour pouvoir tester son robot de livraison à quatre pattes avec La Poste et Just Eat. Le feu vert a été […]
Le Canton de Neuchâtel a lancé une stratégie en santé numérique. Objectif: améliorer l’orientation des patients, développer les compétences numériques et faciliter l’accès à l’information.
L’éditeur Atlassian (Jira et Trello) rachète The Browser Company, à l’origine du navigateur «augmenté par l’IA» Dia, pour 610 millions de dollars. L’acquisition renforce la concurrence dans le domaine des […]
Depuis le 1er septembre 2025, Kenneth Ong dirige la filiale suisse d’Ericsson, après avoir occupé le poste de directeur commercial. Il supervise désormais les relations stratégiques du groupe en Suisse