D’une simple ligne aux grands centraux téléphoniques. Avec ou sans redondance, A-ITS gère le projet dans sa globalité. Nos solutions sont entièrement sur mesure, et peuvent être déployées, notamment lorsque des intégrations entre la téléphonie et d’autres services doivent être implémentés.
Tout d’abord, le matériel centralisé en entreprise disparaît. Vos administrateurs n’ont plus besoin d’être sur place pour effectuer les maintenances sur les centraux téléphoniques. Par exemple, l’administration du système téléphonique en cloud se déroule à distance. De plus, une solution analogique génère des coûts additionnels sur site, et cela, sans compter la consommation d’électricité et la perte de temps.
Vos appels sont effectués sur tous les appareils et depuis n’importe quel lieu à partir d’une application, d’un navigateur ou encore d’un téléphone physique compatible VoIP. Les éléments requis sont une bonne connexion Internet et vos données d’accès.
L’intégration d’un CRM à un système de téléphonie peut vous permettre de savoir instantanément qui vous contacte; l’expérience client est facilitée, car vos clients n’épellent plus leur nom; vous répondez plus vite aux demandes de vos clients; etc. La liste est non exhaustive.
Intel prévoit la suppression de 21'800 postes, selon des sources citées par Bloomberg. Cette décision serait motivée par la volonté du CEO Lip-Bu Tan de recentrer l’entreprise sur l’ingénierie et d’optimiser […]
L’éditeur Larousse a dévoilé que son dictionnaire 2026 accueillera de nouveaux mots liés à l’intelligence artificielle générative, à savoir «prompt» et «modèle de langage».
Dans le cadre de l’application du Digital Markets Act, la Commission européenne a sanctionné Apple et Meta pour des pratiques considérées comme non conformes. Les manquements identifiés concernent la concurrence […]
Plutôt que de bloquer les bots IA qui siphonnent ses contenus, Wikipédia met en ligne un jeu de données structurées, qui s'adresse spécifiquement à ces «scrapers» qui contribuent à la formation des LLM.
Le géant industriel suisse ABB a annoncé qu’il entend se séparer complètement de sa division robotique au deuxième trimestre 2026, avec pour objectif une introduction en Bourse de cette future spin-off.
Dans le cadre de la fusion entre Helvetia et la Bâloise, l’actuel responsable IT de la Bâloise, Alexander Bockelmann, assumera le rôle de CTO du nouveau groupe.