D’une simple ligne aux grands centraux téléphoniques. Avec ou sans redondance, A-ITS gère le projet dans sa globalité. Nos solutions sont entièrement sur mesure, et peuvent être déployées, notamment lorsque des intégrations entre la téléphonie et d’autres services doivent être implémentés.
Tout d’abord, le matériel centralisé en entreprise disparaît. Vos administrateurs n’ont plus besoin d’être sur place pour effectuer les maintenances sur les centraux téléphoniques. Par exemple, l’administration du système téléphonique en cloud se déroule à distance. De plus, une solution analogique génère des coûts additionnels sur site, et cela, sans compter la consommation d’électricité et la perte de temps.
Vos appels sont effectués sur tous les appareils et depuis n’importe quel lieu à partir d’une application, d’un navigateur ou encore d’un téléphone physique compatible VoIP. Les éléments requis sont une bonne connexion Internet et vos données d’accès.
L’intégration d’un CRM à un système de téléphonie peut vous permettre de savoir instantanément qui vous contacte; l’expérience client est facilitée, car vos clients n’épellent plus leur nom; vous répondez plus vite aux demandes de vos clients; etc. La liste est non exhaustive.
Entre deux gros titres, plusieurs actus ont retenu notre attention cette semaine sans faire l’objet d’un article. En voici un aperçu.
La CIO de Sunrise, Anna Maria Blengino, a été honorée lors des Swiss CIO Awards 2025 pour son rôle clé dans la transformation technologique de l’entreprise, marquée notamment par l’intégration post-fusion de […]
Le fabricant Rivr attendait des clarifications réglementaires de la part de l’Office fédéral des routes pour pouvoir tester son robot de livraison à quatre pattes avec La Poste et Just Eat. Le feu vert a été […]
Le Canton de Neuchâtel a lancé une stratégie en santé numérique. Objectif: améliorer l’orientation des patients, développer les compétences numériques et faciliter l’accès à l’information.
L’éditeur Atlassian (Jira et Trello) rachète The Browser Company, à l’origine du navigateur «augmenté par l’IA» Dia, pour 610 millions de dollars. L’acquisition renforce la concurrence dans le domaine des […]
Depuis le 1er septembre 2025, Kenneth Ong dirige la filiale suisse d’Ericsson, après avoir occupé le poste de directeur commercial. Il supervise désormais les relations stratégiques du groupe en Suisse