D’une simple ligne aux grands centraux téléphoniques. Avec ou sans redondance, A-ITS gère le projet dans sa globalité. Nos solutions sont entièrement sur mesure, et peuvent être déployées, notamment lorsque des intégrations entre la téléphonie et d’autres services doivent être implémentés.
Tout d’abord, le matériel centralisé en entreprise disparaît. Vos administrateurs n’ont plus besoin d’être sur place pour effectuer les maintenances sur les centraux téléphoniques. Par exemple, l’administration du système téléphonique en cloud se déroule à distance. De plus, une solution analogique génère des coûts additionnels sur site, et cela, sans compter la consommation d’électricité et la perte de temps.
Vos appels sont effectués sur tous les appareils et depuis n’importe quel lieu à partir d’une application, d’un navigateur ou encore d’un téléphone physique compatible VoIP. Les éléments requis sont une bonne connexion Internet et vos données d’accès.
L’intégration d’un CRM à un système de téléphonie peut vous permettre de savoir instantanément qui vous contacte; l’expérience client est facilitée, car vos clients n’épellent plus leur nom; vous répondez plus vite aux demandes de vos clients; etc. La liste est non exhaustive.
Softcom Technologies a nommé Benoît Rouiller au poste de CEO ad interim. Celui-ci a pris ses fonctions le 1er janvier 2026 et remplace Pascal Meyrat, qui poursuit son engagement au sein de l’entreprise dans une […]
Une équipe de recherche suisse et américaine a développé une intelligence artificielle capable de reconnaître individuellement des ours bruns en milieu naturel, malgré les importantes variations physiques liées […]
OpenAI a annoncé l’arrêt de plusieurs anciens modèles de ChatGPT. À partir du 13 février 2026, l’entreprise retirera notamment GPT-4o.
Des documents internes du Département fédéral des affaires étrangères ont été stockés par erreur dans le cloud de Microsoft. Le DFAE confirme une faille partielle dans ses dispositifs de sécurité, dans un […]
Google regroupe ses activités en Suisse et en Autriche sous une direction commune. Christine Antlanger-Winter, jusqu’ici à la tête de Google Suisse, prend la responsabilité des deux marchés. La directrice de […]
Issue de recherches menées à l’EPFL, Scholé AI lève 3 millions de dollars pour développer sa plateforme de formation à l’IA en entreprise. La start-up opère entre Lausanne et San Francisco.