L’architecture propre à certains bâtiments ne permet pas toujours la pose ou la modification des gaines techniques, car les performances des mediums et leur type évoluent. Notre puissant réseau de partenaires combiné aux technologies les plus modernes nous permettent d’atteindre un niveau d’excellence très élevé pour affronter les difficultés techniques liées au câblage, sans pour autant engendrer des pertes de performances et de qualité.
Un câblage informatique structuré est un atout indispensable pour la sécurité du réseau, la fiabilité et la performance. En ayant recours à des câbles de normes modernes, l’entreprise pérennise son adaptabilité aux technologies futures. Les risques d’incidents sont aussi détectés plus rapidement et cela réduit les temps d’interruption.
Tout d’abord un câblage structuré réduit les risques de pannes et de dysfonctionnements. De ce fait, son usage renforce la confiance des clients et des partenaires dans la capacité de l’entreprise à fournir des services qualitatifs. De plus, une infrastructure informatique organisée souligne sa compétence et son professionnalisme.
Un câblage bien structuré facilite le repérage et l’identification de chaque câble, par conséquent, la documentation est simplifiée. Les erreurs de configuration et de connexion sont réduites et cela impacte la qualité de la rédaction de la documentation.
Entre deux gros titres, plusieurs actus ont retenu notre attention cette semaine sans faire l’objet d’un article. En voici un aperçu.
La CIO de Sunrise, Anna Maria Blengino, a été honorée lors des Swiss CIO Awards 2025 pour son rôle clé dans la transformation technologique de l’entreprise, marquée notamment par l’intégration post-fusion de […]
Le fabricant Rivr attendait des clarifications réglementaires de la part de l’Office fédéral des routes pour pouvoir tester son robot de livraison à quatre pattes avec La Poste et Just Eat. Le feu vert a été […]
Le Canton de Neuchâtel a lancé une stratégie en santé numérique. Objectif: améliorer l’orientation des patients, développer les compétences numériques et faciliter l’accès à l’information.
L’éditeur Atlassian (Jira et Trello) rachète The Browser Company, à l’origine du navigateur «augmenté par l’IA» Dia, pour 610 millions de dollars. L’acquisition renforce la concurrence dans le domaine des […]
Depuis le 1er septembre 2025, Kenneth Ong dirige la filiale suisse d’Ericsson, après avoir occupé le poste de directeur commercial. Il supervise désormais les relations stratégiques du groupe en Suisse